Garantie

isinwheel.fr offre des services de garantie pour tous les achats effectués sur notre site web.

Veuillez noter :

  1. Les pièces consommables de nos produits bénéficient d'une garantie de 6 mois, et les accessoires achetés séparément ne sont pas couverts par la garantie.
  2. La garantie de 12 mois couvre les défauts d'origine liés aux matériaux et à la fabrication, à partir de la date à laquelle vous recevez physiquement la trottinette.
  3. Cette garantie couvre les frais de main-d'œuvre et de pièces nécessaires pour maintenir votre trottinette en bon état de fonctionnement pendant la période de garantie de 12 mois.
  4. La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et le passage dans des flaques d'eau, mais elle ne couvre pas l'immersion dans l'eau ou l'exposition prolongée à une forte pluie. L'utilisation dans ces conditions annulera la garantie.
  5. Veuillez conserver votre preuve d'achat pour toute référence lors de vos demandes relatives à cette garantie.

Période de garantie pour les trottinettes électriques

Pièces consommables - 6 mois

  • Batterie
  • Moteur
  • Contrôleur
  • Tableau de bord
  • Accélérateur
  • Chargeur

Autres pièces - 12 mois

Nous offrons une garantie de 12 mois pour les autres pièces, à l'exception des consommables listés ci-dessus.

Période de garantie pour les vélos électriques

Pièces consommables - 12 mois

  • Batterie
  • Moteur
  • Contrôleur
  • Tableau de bord
  • Accélérateur
  • Chargeur
  • Garde-boue

Composants clés - 24 mois

  • Pneus
  • Fourche
  • Tube de selle
  • Guidon
  • Leviers de vitesses
  • Leviers de frein
  • Système de freinage
  • Plateaux et manivelles
  • Pignons
  • Dérailleurs
  • Cadre

Pièces sans garantie

  • Coussins
  • Pédales
  • Peinture
  • Bandes décoratives

Si des problèmes de qualité surviennent avec des accessoires en dehors de la période de garantie, veuillez nous les signaler dans les 30 jours suivant la date de livraison, et nous organiserons un remplacement gratuit. Sinon, l'acheteur devra les acheter à ses frais.

Si l'une des pièces mentionnées ci-dessus tombe en panne lors d'une utilisation normale, veuillez nous contacter et conserver votre preuve d'achat comme référence à temps. Nous vous fournirons un service après-vente complet.

Exemptions de garantie et notes

1. Les accessoires ne sont pas couverts par la garantie, ni les accessoires achetés séparément.
2. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, tels que dépasser les limites de vitesse du véhicule, surcharger/ excéder le poids maximal, exposition prolongée à la pluie ou immersion dans l'eau ; ou les dommages dus à une mauvaise utilisation et/ou à la négligence, ou au non-respect des instructions du manuel d'utilisateur.
3. Les produits achetés auprès de détaillants ou distributeurs non autorisés en dehors du marché agréé.
4. L'utilisation de pièces non autorisées ou non originales, ou l'ouverture, le démontage, ou la modification de la trottinette par du personnel non autorisé annuleront la garantie.

Comment faire une réclamation ?

Contactez notre service client par email support@isinwheel.fr ou par téléphone +33 805980316, en fournissant votre preuve d'achat et votre numéro de commande.

Remplissez les informations de garantie envoyées par le service client pour initier le service de garantie.