Politique de retour et de remboursement
Bonjour, ici isinwheel, et nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience d'achat. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour conviviale pour les clients. Tout dommage ou défaut que vous pourriez constater doit être signalé à l'équipe isinwheel dans les 48 heures. Si vous décidez que vous ne voulez plus ou n'avez plus besoin d'un produit spécifique, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours (à compter de la date d'achat) et un service de réparation de 12 mois pour les consommateurs.
Notre promesse
Notre équipe professionnelle de contrôle qualité et d'entrepôt vérifiera vos articles.
Vous pouvez demander l'annulation de votre commande sans frais uniquement si nous ne pouvons pas traiter et expédier votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables.
Annulation de commande
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la passation de la commande.
Annuler la commande avant l'expédition :
1. Si vous devez annuler votre commande, vous devez nous contacter à l'adresse support@isinwheel.fr dans les 24 heures pour l'annuler immédiatement. Veuillez fournir les détails de la commande, y compris le numéro de commande, le nom du destinataire et/ou l'adresse e-mail.
2. Veuillez noter que si le produit n'a pas encore été expédié, des frais d'annulation de 5 % pour la logistique seront facturés (représentant les frais perçus à l'avance par le prestataire logistique).
Annuler la commande après l'expédition :
1. Si vous devez annuler une commande 24 heures après l'avoir passée, mais avant que l'article ne soit livré, veuillez vous assurer de le refuser à la livraison. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement intégral, moins les frais d'expédition, sera crédité sur votre méthode de paiement d'origine sous 3 jours ouvrables.
2. Pour les commandes déjà expédiées, des frais d'interception logistique et de retour en entrepôt de 10 % seront appliqués (représentant les frais perçus à l'avance par le prestataire logistique).
3. Si vous n'avez pas refusé le colis et que vous avez reçu le colis, mais que vous souhaitez tout de même retourner l'article, nous devons vous facturer des frais de réapprovisionnement de 15 % pour obtenir une étiquette de retour.
4. En raison du coût élevé de l'étiquette de retour, nous ne pouvons pas offrir de service de retour et de remboursement intégral pour tous les accessoires achetés séparément. Nous pouvons envisager un remboursement de 10 à 50 % en fonction de la situation réelle causée par les raisons du vendeur.
Remboursements
Pour les produits non défectueux/produits dont vous n'avez plus besoin
(1) Produits non utilisés : Les produits non utilisés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison. Après un retour réussi, tous les produits non utilisés seront soumis à des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 15 %.
(2) Produits d'occasion : Les produits d'occasion peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison, et l'utilisation enregistrée sur l'appareil doit être inférieure à 5 kilomètres. Nos experts en produits effectueront une inspection complète de chaque produit et généreront un rapport d'inspection professionnel après avoir reçu le retour dans notre entrepôt. Si les résultats des tests montrent que le produit retourné est proche de 90 % comme neuf, des frais de retour de 15 % et des frais de dépréciation seront facturés pour tous les produits usagés. Si les résultats des tests montrent que le produit retourné est inférieur à 90 %, des frais de dépréciation de 15 à 40 % seront facturés en fonction du problème réel et de la situation.
(3) Plus de 30 jours : Remboursement de 30 % à 70 %, selon le problème réel et la situation. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.
Pour les produits défectueux
(1) Dans les 30 jours : Retour/échange/réparation gratuits.
(2) Plus de 30 jours : Aucun retour accepté. Si le produit ne peut pas être réparé et qu'il est confirmé par notre service d'inspection qu'il s'agit d'un problème de qualité, nous fournirons un service de remplacement ou de réparation.
Vous devez demander une autorisation de retour de marchandise (RMA) auprès d'isinwheel dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Comment retourner ma commande ?
Si vous devez retourner les articles achetés sur notre site isinwheel, nous sommes là pour vous aider. Contactez notre service client à l'adresse support@isinwheel.fr et envoyez-nous les informations suivantes avant de nous retourner le produit :
(1) La raison du retour.
(2) Le numéro de commande valide.
(3) Une photo et/ou une vidéo claire pour montrer l'état du produit si vous retournez pour des raisons de qualité.
Notre service client vous répondra dans les 24 heures ouvrées, sauf les week-ends ou jours fériés.
PS : Pour les colis retournés par le client après consultation avec le service client mais non retrouvés en entrepôt, nous déclinons toute responsabilité, et la commande ne peut pas être entièrement remboursée.
Après un examen réussi, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite.
Après que notre entrepôt aura reçu et vérifié votre colis retourné, le remboursement sera traité dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables selon notre politique de remboursement, le remplacement sera traité immédiatement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, et le temps de réparation sera de 7 à 14 jours ouvrables.
Échange
Un remplacement est autorisé uniquement dans les 30 jours suivant la date d'achat :
1. Produits non ouverts ou non utilisés : Les produits peuvent être échangés sans que le client n'ait à supporter les frais de transport ni les frais de manutention supplémentaires.
2. Produits utilisés sans problèmes de qualité : Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront facturés.
3. Produits utilisés avec des problèmes de qualité : Les frais d'expédition pour l'échange seront pris en charge par isinwheel.
4. Sans problème de qualité, non ouvert ni utilisé, un retour ou un échange nécessite le paiement de 15 % de frais de restockage ainsi que la différence de prix entre les deux produits.
5. Le remplacement sera effectué immédiatement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception du colis retourné par le client.
Remarques
1. La dégradation naturelle du produit due à l'usure, ainsi que les bris/dommages pendant l'utilisation, relèvent uniquement de la responsabilité du client et ne sont pas couverts par nos garanties.
2. Si vous avez endommagé/utilisé incorrectement le(s) article(s), la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n'est disponible dans de tels cas. Cependant, vous pouvez nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces détachées (si applicable). Nous facturerons la valeur d'origine des composants et des frais d'expédition pour les envoyer.
3. Si vous avez choisi le mauvais article, isinwheel vous proposera un échange ou un remboursement, mais veuillez noter que les frais d'expédition pour retourner les articles seront à votre charge.
Veuillez vérifier que l'adresse de livraison sur votre commande est correcte avant le paiement, car c'est l'adresse à laquelle nous expédierons. Les informations d'adresse peuvent être modifiées gratuitement avant l'expédition, mais ne peuvent pas être modifiées après l'expédition. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'informations d'adresse incorrectes.
4. Une fois que les accessoires sont vendus, ils ne peuvent pas être retournés ni remboursés. Veuillez acheter avec précaution. Si les accessoires sont endommagés ou manquants, nous enverrons les accessoires correspondants gratuitement ou accepterons un remboursement partiel.
5. Pour les articles retournés ou échangés, nous aurons besoin de 7 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.
Après ce délai, les délais de remboursement sont les suivants :
1. Remboursements sur compte PayPal : jusqu'à 1 à 3 jours ouvrables ;
2. Remboursements sur carte de crédit : entre 3 et 14 jours ouvrables ;
3. Pour assurer la sécurité des comptes clients, nous ne prenons en charge que les remboursements vers le compte de paiement d'origine.
4. Nous n'acceptons que les retours pour les achats effectués directement sur notre site web.
Notre adresse de réparation en Allemagne :
Destinataire : X Future GmbH-XC5
Rue : Bucher Weg 18
Code postal : 16356
Ville : Ahrensfelde
Si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande, veuillez contacter le service client à l'adresse support@isinwheel.fr.