Politique d'expédition

Chez iSinwheel, nous apprécions chaque client et nous priorisons leur satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le processus et garantir que votre colis arrive le plus rapidement possible. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Zone de livraison et adresse d'expédition

1. Nous livrons dans toute la France (les clients en dehors de la France doivent consulter le service client pour les achats).
Les produits iSinwheel sont expédiés depuis notre entrepôt en France/Allemagne, à l'exception de certains accessoires.
2. Les accessoires commandés avec des trottinettes électriques peuvent être livrés séparément, car ils proviennent de différents entrepôts de l'UE, y compris les casques, les sièges ou autres articles.
3. Nous sommes sincèrement désolés, mais nous ne pouvons envoyer que le numéro de suivi du colis principal dans notre système de messagerie. Veuillez donc nous contacter pour obtenir les informations de suivi des autres colis que nous avons expédiés séparément.
4. Livraison gratuite pour toutes les commandes. Nous offrons des services de livraison gratuits à tous nos clients.
Les clients n'auront pas à supporter les frais d'expédition ni la TVA.
(À l'exception des produits en surpoids spéciaux ou des zones éloignées)

Délai de livraison

En ce qui concerne l'expédition et la livraison, veuillez vous référer aux éléments suivants :

Produit

Méthode d'expédition

Temps de traitement

Temps d'expédition

Délai de livraison estimé total

Trottinettes/ vélos électriques

 DPD/DHL /GLS

24 heures ouvrables

1-3 jours ouvrables

2-4 jours ouvrables

Accessoires

DPD /DHL/YunExpress/4PX

1-3 jours ouvrables

2-7 jours ouvrables

3-10 jours ouvrables

Annulation de commande

1. Si nous ne pouvons pas traiter et expédier la commande dans un délai de 7 jours ouvrables, les clients peuvent demander l'annulation de la commande.
2. Si votre article n'a pas encore été expédié, vous pouvez également annuler la commande, des frais d'annulation de 5 % pour la logistique seront facturés.
3. Après l'expédition de l'article, votre commande ne pourra plus être annulée. Si le client refuse d'accepter le colis lors de la livraison, des frais d'interception logistique et de retour en entrepôt de 10 % seront appliqués.

Suivi de commande

1. Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande pour confirmer les détails de votre commande.
2. Pendant nos heures de travail, nous organiserons l'expédition dans les 24 heures ouvrables suivant votre commande.
3. Une fois l'expédition effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations du transporteur, la date et l'heure de la commande, le statut de la commande et les numéros de suivi des articles expédiés.
4. Pour connaître l'emplacement exact de votre envoi, veuillez suivre vos articles sur le site officiel du transporteur.

DHL: https://www.dhl.com/fr-fr/home.html

DPD: https://www.dpd.fr/

GLS: https://gls-group.eu/FR/fr/home/

Site de renseignements généraux : https://www.17track.net/fr

Assurance d'expédition

1. Les clients peuvent choisir d'acheter une assurance expédition lors du paiement. Pour les commandes avec assurance expédition, nous sommes responsables de tous les colis perdus en transit, et nous procéderons à un nouvel envoi ou à un remboursement complet. Pour les colis endommagés et livrés, nous renverrons des accessoires pour réparation ou offrirons un remboursement partiel en fonction de la situation spécifique. (Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis marqués comme livrés dans le suivi logistique mais perdus.)
2. En raison de l'incertitude et de l'imprévisibilité de la livraison, nous ne pouvons garantir l'intégrité de l'emballage externe. Nous recommandons aux clients de déposer une réclamation auprès du transporteur immédiatement s'ils constatent des dommages à l'emballage externe. Notre équipe de support client vous aidera à résoudre les problèmes liés aux produits.

Signature de colis

1. Si vous n'êtes pas présent à l'adresse de livraison et qu'un voisin ne peut pas signer pour votre livraison, notre transporteur choisi vous contactera ou laissera une carte avec des détails sur la façon de réorganiser une nouvelle livraison ou de récupérer le colis au dépôt local.
2. L'article sera retourné à isinwheel si le transporteur tente de vous livrer la commande trois fois sans succès.
3. Toutes les commandes sont envoyées par un transporteur de notre choix, et nous pouvons changer de transporteur sans préavis, bien que le niveau de service reste toujours équivalent.
4. Toutes les livraisons de colis doivent être signées par vous-même, un membre de votre foyer ou un voisin.

À propos des taxes

Dans de rares cas, les commandes peuvent être soumises à des frais de douane par votre gouvernement, et non par notre site. Vous serez responsable de prépayer ces frais à l'avance, puis de fournir les factures douanières à notre service client à support@isinwheel.fr pour demander le remboursement des frais de dédouanement payés. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou d'un autre. Contactez votre bureau des douanes local pour plus d'informations sur les droits d'importation, les taxes et les redevances.

Remarques 

1. Les délais d'expédition seront affectés pendant les jours fériés, car les fabricants et les transporteurs limiteront leurs opérations à ces moments-là. Malheureusement, cela échappe à notre contrôle. Le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié. Si vous avez des problèmes avec le retard, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
2. Il se peut que le statut de suivi ne soit pas mis à jour sur le site web du transporteur pendant le week-end. Veuillez donc le suivre à nouveau plus tard pendant les jours ouvrables.
Nous ne pouvons être tenus responsables si un client saisit des informations d'adresse incorrectes lors de sa commande, ce qui entraîne une livraison incorrecte de l'article. Le client assume l'entière responsabilité de tous les détails de livraison fournis au moment de la commande.
3. Si vous pensez avoir entré des détails de livraison incorrects après avoir passé une commande, veuillez contacter notre équipe de service client aussi rapidement que possible avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider à rectifier le problème.
4. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus, volés ou endommagés en raison des actions ou inactions du transporteur ou de tout autre service de colis.(Dans le cas où le colis est marqué comme livré dans le suivi logistique)
5. Si des articles dans le colis reçu sont endommagés, veuillez fournir des photos ou vidéos dans les 48 heures. Si seul l’emballage extérieur est endommagé, mais que le produit est intact, ou si le produit présente des rayures mineures sans affecter son utilisation, nous vous suggérons d’offrir une compensation ou des pièces de rechange pour réparation.
6. Zone d'expédition : les pays européens sauf le Royaume-Uni uniquement (le délai de livraison vers les zones éloignées sera normalement plus long de 1 à 3 jours ouvrables).
7. Veuillez vérifier que vous avez la bonne commande, sinon veuillez contacter le service client à support@isinwheel.fr.